STAGE VACANCES

Bonjour à tous,
Les salariés et dirigeants du Handball Bagnols Gard Rhodanien restent toujours mobilisés pour vous satisfaire.
Nous avons maintenu les activités en extérieur malgré le couvre-feu à 18h pour les enfants les mercredi après-midi et samedi toute la journée vous avez reçu le planning malheureusement la météo n’a pas toujours été clémente et certains entrainements ont été annulés.
Dans le même esprit « satisfaire les licenciés » nous vous proposons une organisation sur les deux semaines des vacances scolaires toujours en extérieur sur les plateaux sportif de ST EXUPERY, toujours avec des horaires permettant de respecter le couvre-feu.
Nous vous joignons le planning des entrainements pour la période de ceux deux semaines de vacances, il sera aussi consultable sur le site du HBGR et sur la page Facebook du club. Si les éléments se liguaient contre nous, les entraineurs informeront directement leurs groupes de l’annulation de l’entrainement.
La situation sanitaire reste compliquée, merci de bien respecter le protocole que vous connaissez maintenant :
Arriver en portant le masque, prendre une bouteille d’eau ou gourde identifier, avoir son ballon, respecter les distances entre chaque joueurs et entraineur (+ de 1M) pas de vestiaires ni douches, dès la fin de l’entrainement de nouveau porter le masque.
Ci joint le planning :
Planning 2020-2021 – 15 au 27 février
Merci par avance.
Au plaisir de vous retrouver sur les terrains
Jean-Pierre MOUNIER
Secrétaire général HBGR

Laisser un commentaire