Une reprise dès le 22/06 pour le HBGR

Le Handball BAGNOLS GARD RHODANIEN, comme vous, a subi la crise sanitaire, et depuis la mi-Mars nous ne nous sommes plus vus, plus d’entrainement, plus de match.

Nous avons essayé de maintenir le lien avec vous par des publications sur le site et sur notre page Facebook, et encore par mail. Les phases de déconfinement évoluant de manière positive cela nous permet de prévoir une petite reprise afin de permettre aux enfants, aux parents, aux bénévoles et salariés du club de se retrouver leurs groupes respectifs (voir le planning en pièce jointe).

A compter du 22/06/2020 18h dans l’espace ST EXUPERY, sur les plateaux hand extérieurs, sur la pelouse du stade ou sur la piste coté collège B de VENTADOUR, nous vous proposons des séances de reprises d’activités : jeux, course, exercice de motricité, renforcement musculaire, jogging. Nous ne pouvons pas reprendre encore avec des jeux de ballons.

Les conditions d’accueil seront les suivants : * Arriver en tenue, pas d’accès aux vestiaires et aux sanitaires donc prendre les précaution nécessaire avant.

  • Lavement des mains en début et fin de séance avec du Gel hydroalcoolique (fourni par le club).
  • Les enfants, dirigeants, entraineurs ne feront pas de serrement de mains ni embrassade.
  • Les enfants devront respecter les distances de protection physique.
  • L’entraineur, portera un masque tout au long de sa séance.

 

En espérant que cette proposition nous permette de vous retrouver, de renouer le lien avec les entraineurs et dirigeants avant de nous retrouver dans des conditions normales en Août pour les U15, U17, U18, séniors, les plus petits : Baby-Hand, école de hand, U11 et U13 en septembre dès la rentrée scolaire.

Au plaisir de vous revoir à partir du 22/06

 

Planning et contenu des séances :

REPRISE

Laisser un commentaire