LE HBGR ET K NET PARTAGE

Le HBGR partage la cause de K Net Partage, en savoir plus sur K Net Partage :

 

K Net Partage est une association caritative à but Humanitaire, Social et Environnemental qui a pour vocation d’aider les enfants vulnérables en FRANCE et à l’étranger.

Projet qui devait durer 3 mois avec le CMEJ de BAGNOLS SUR CEZE (30) en 2006; collecter des fonds pour aider  les enfants mlades et handicapés.

K Net Partage: ce sont des parents déficients visuels qui gèrent bénévolement l’association avec les nouvelles technologies (internet, réseaux sociaux, mobiles) entourés d’amis valides qui ont créé un geste simple ou plutôt une « philosophie ». Son nom est celui du  langage « SMS » pour transmettre  un message jeune et dynamique. Composé de la lettre « K » nous sommes tous différents associé au mot « Net »  pour préciser son action en lien avec la protection de l’environnement, le  recyclage, (la canette; mais pas que, sa spécificité relative à ses ressources financières).

Le mot « Partage » l’association souhaite mettre en lumière l’humain et les valeurs telles que le don de soi, la solidarité, l’échange et surtout le partage. Les activités de l’association couvrent philanthropie, social, sanitaire, éducatif, culture et qualité de la vie, l’environnement, la défense des sites, la solidarité.

10 Fondateurs , tous bénévoles et empreints de valeurs qui sont chères à tous; Solidarité, Partage et Don de soi.

Laisser un commentaire