La formation à l’Entente

1) Peux-tu te présenter en quelques mots pour débuter cette interview.

Je m’appelle Jérôme et je suis bénévole au sein du club depuis la saison 2014/2015 . J’essaie de transmettre la passion de ce sport car ayant été moi-même un handballeur . Cette saison je suis le coach adjoint de Lucas Auguste .

 2) En plein milieu de la saison quel bilan peux-tu nous faire jusqu’ici sur ton équipe ?

Le bilan est plutôt positif, malgré nos résultats en dessous de nos espérances  ( 4 victoires…1 nul …9 defaites ) nous avons pu réussir à grandir ensemble ( nouveau groupe ) et voir des bonnes prestations ces dernières semaines et entrevoir de très bonnes choses .

 3) Peux-tu nous présenter cette formation de l’élite qui a vue le jour cette saison ?

Le staff technique prépare l’avenir du club . Il a permis de réunir des joueurs de qualité en formant des conventions avec les clubs Alès ,Beaucaire,Roquemaure et des joueurs venant d’autres clubs pour former un groupe permettant de jouer en -17 excellence. Le groupe vit bien même très bien . Nous sommes avec Lucas très content de l’implication des joueurs avec 4 entraînements par semaine .

 4)Quelles sont tes attentes personnelles sur ton équipe pour la fin de saison ?

Sans donné d’objectif réel imposé aux  joueurs , nous ressentons une envie de bien faire donc l’objectif sans le nommé  » être plus fort dans cette deuxième phase « 

 5) Et l’objectif collectif ?

L’objectif collectif est le même depuis le début de la saison  » former des joueurs à l’excellence qui impose aux coachs une formation globale pour qu’ils deviennent des joueurs complets  .

 6) Souhaites-tu rajouter quelque chose pour conclure cette interview ?

Oui oui je souhaite rajouter une chose importante . Sans la perfection , l’implication et le professionnalisme de Lucas Auguste cette équipe n’aurait pas le plaisir , l’exigence et l’envie d »aller plus haut !!! « 

Interview réalisée par Paroles de Sports

Laisser un commentaire