DEUXIÈME RECRUE POUR LE HBGR : MEHLVIN CAZORLA

Peux-tu te présenter :

 » Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Mehlvin Cazorla j’ai 20 ans, je viens du HBC Gien Loiret et je suis originaire de la région Parisienne. Je pratique le Handball depuis quelques années, j’ai débuté à Pontault Combault dans le 77, j’ai ensuite intégré le centre de formation à Cherbourg pour une saison puis je suis allé en Bretagne pour 2 années et enfin, j’ai intégré les clubs de Saint Cyr Touraine en N2 et Gien en N1 la saison dernière. »

Pourquoi as tu fais le choix de rejoindre le HBGR ?

 » Mon choix d’intégrer le HBGR est avant tout un coup de coeur pour la région et, motivé par les conseils judicieux de mon agent, un ancien joueur de Bagnols, Diogo Oliviera. Quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette année : Ma démarche est de proposer ma jeune expérience au club et de développer mes capacités à ses côtés. »

Comment-vis-tu ton intégration dans ta nouvelle équipe ?

« J’ai depuis mon arrivée début Août, eu l’occasion de faire la connaissance de l’équipe et j’avoue que l’intégration s’est faite sans aucune hésitation ni retenue.  Je les en remercie vraiment car en venant de Bretagne, après le confinement, j’avoue que j’ai dû m’adapter à la chaleur qui caractérise la région contrairement à la fraicheur Bretonne. Les coachs du club ont su me donner le sentiment que je me sentirai à ma place et me permettent d’entrevoir ce que je suis venu chercher, à savoir de progresser toujours et encore. »

Un dernier mot pour les supporters ?

« J’ai hâte de commencer le championnat et malgré l’absence du public, de partager avec eux la joie de jouer pleinement chacun de nos prochains matchs quelques soient nos adversaires. A bientôt Mehlvin ! »

Laisser un commentaire