COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Chers membres du HBGR,

La mise en œuvre du plan gouvernemental de déconfinement à compter du 11 mai 2020 induit pour les acteurs de la vie publique et les collectivités en particulier, une série de mesures pratiques de prévention et de distanciation physique qui seront appliquées avec la plus grande attention. Les incertitudes profondes sur l’épidémie de Covid-19 appellent à la plus grande prudence et expliquent en grande partie la progressivité du plan adopté.

Le maire, Jean-Yves CHAPELET, l’a rappelé dans ses différentes interventions, la vigilance et la protection des populations restent au cœur des préoccupations de la ville de Bagnols sur Cèze.

Dans ces conditions, l’application du plan gouvernemental pour les équipements sportifs, complété par la note de Madame la Ministre des Sports le 30 avril 2020 se traduira à Bagnols sur Cèze par une prolongation de la fermeture de l’ensemble des installations sportives couvertes ou extérieures jusqu’au au 2 juin 2020.

Cette période sera mise à profit pour constituer un premier retour d’expérience sur l’application du plan gouvernemental dans d’autres équipements publics, notamment les établissements scolaires, et pour préparer une réouverture éventuelle des installations extérieures après cette date.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre information. Je vous assure de ma détermination à remettre à la disposition des usagers les installations sportives de la ville de Bagnols sur Cèze, dans les respects des règles tout en privilégiant de façon permanente la sécurité des personnes.

Bien cordialement,

Vincent POUTIER

Laisser un commentaire